Menu

Prise de rendez vous

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Consulter mon profil Avocat.fr
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Marché Immobilier des Avocats

Marché Immobilier des Avocats

Le 30 novembre 2015
Marché Immobilier des Avocats
A compter du 1er décembre 2015, le Cabinet devient Mandataire en transactions immobilières et adhère au Marché Immobilier des Avocats

Vous pouvez désormais nous confier la vente de vos biens immobiliers.


Votre dossier concerne un litige relatif à un bien (malfaçons, copropriété, sinistre ...) ou vous êtes en cours de divorce ou de séparation, dans les opérations de liquidation d'une succession ... Et vous souhaitez vendre un ou plusieurs biens au cours de la procédure judiciaire, ou après une consultation de nature juridique ou fiscale, vous pouvez nous confier cette vente. 

Via l'association du Marché Immobilier des Avocats, le Cabinet travaille avec des diagnostiqueurs immobiliers, des experts immobiliers, des urbanistes qui seront à vos côtés pour vous accompagner, à des tarifs préférentiels.

Le Cabinet dispose également d'un accès privilégié aux plus grandes plateformes d'annonces immobilères pour une visibilité maximale de vos annonces.

Votre avocat sera présent pour vous assister et vous conseiller lors de la négociation avec  un acheteur potentiel. Il donnera son avis sur les conséquences juridiques et fiscales de l'opération.

Votre avocat rédigera tous les actes nécessaires à la réalisation de la vente (promesses, compromis, lettres d'intention...) à l'excéption de l'acte authentique qui demeure de la compétence du Notaire.

En confiant la vente de votre bien à votre avocat vous bénéficier de son conseil, sa compétence, et la certitude d'être bien accompagné à chaque étape de la transaction.

Votre avocat reste soumis aux règles déontologiques qui sont les siennes et au secret professionnel.

Nous vous attendons.
Besoin d’informations ? Je réponds à toutes vos questions

Contactez-moi