Actualités
La prestation compensatoire est un mécanisme de compensation de la disparité de niveau de vie entre les époux à la suite d'un divorce pour pallier les conséquences financières et tenir compte des sacrifices réalisés pendant le mariage.
Voir cette actualitéLe montant de la pension alimentaire est calculée en fonction des besoins des enfants et de la capacité financière du parent. Cette obligation évolue en fonction des besoins des enfants, et des revenus de celui qui la paye.
Voir cette actualitéLe nouveau conjoint, qui n'est pas le parent de l'enfant pour lequel on demande la fixation d'une pension alimentaire, n'est pas tenu d’une obligation alimentaire envers cet enfant, et ses ressources ne peuvent pas être prises en compte pour en fixer une.
Voir cette actualitéVoici les différentes étapes pour divorcer. Que ce soit devant le juge ou à l'amiable, une procédure de divorce nécessite dans tous les cas l'assistance d'un avocat qui sera à vos côtés pour vous conseiller et vous expliquer les étapes du divorce.
Voir cette actualité-
Choisissez la date de notre prochain rendez-vous04 74 56 92 91